Accueil > Actualités > Assemblée Générale

Assemblée Générale

le samedi 12 mai 2018
Le SAFE fait son bilan à Carcassonne

Le Syndicat des Arbitres du Football d’Elite a tenu son Assemblée Générale annuelle à Carcassonne, le 10 mai 2018. Entre bilan de la saison et projets notamment liés à la reconversion et au déploiement de délégués régionaux, ce fut également l’occasion de dresser un constat des actions en cours. Les arbitres de l’élite se sont mobilisés, et ont pu participer à l’ouverture du Congrès de l’Union Nationale des Arbitres de Football qui se déroulait également à Carcassonne. Clément Turpin et Nicolas Danos, retenus pour la Coupe du Monde, ont fait le déplacement pour le plus grand plaisir de tous leurs Amis arbitres !

 

L’Assemblée Générale aura duré près de 3 heures, avec des débats et de nombreux échanges sur les actions du syndicat. Parmi les invités : Patrick VAJDA, Président de l'AFCAM, et Didier LACHIZE, Président Délégué de l'UNAF.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’Assemblée Générale est aussi l’occasion de se retrouver hors contexte compétitions.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les arbitres de l’élite affirme leurs liens avec les arbitres amateurs. Preuve : leur présence en force en ouverture du Congrès UNAF.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Même pendant la compétition, même désignés à Strasbourg le lendemain, et même encore en pleine préparation de la Coupe du Monde, Clément TURPIN et Nicolas DANOS n’ont pas hésité à faire le déplacement jusqu’à Carcassonne. Acclamés, ils ont pu mesurer tout le soutien de leurs collègues.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

David BENECH, Président Délégué du SAFE, a pris la parole au nom du syndicat et réaffirmé les liens étroits UNAF-SAFE et la poursuite d’actions communes au service des arbitres et de l’arbitrage.

 

 

 

 

 

 

 

Absent à Carcassonne pour cause de maladie, Sébastien DESIAGE, Président du SAFE, peut compter sur le soutien des arbitres et de toute l’équipe du syndicat.