Accueil > Actualités > Séminaire

Séminaire

le mardi 31 juillet 2018
Les Délégués prêts pour accompagner les arbitres

Les délégués ont tenu leur séminaire annuel, du 23 au 25 juillet à Bordeaux, pour préparer la saison 2018/2019 de la Ligue 1 Conforama, de la Domino’s Ligue 2 et de la Coupe de la Ligue.

A l’occasion de cette 10e édition, la Commission des Délégués de la LFP a mis en place, outre des réunions plénières, une trentaine d’ateliers pratiques de mises en situation de leurs missions : interruption de match, intempéries ou encore nouvelles dispositions réglementaires avec notamment la mise en place de la VAR. Tout est mis en œuvre pour accompagner les arbitres et leur permettre d’officier dans les meilleures conditions.

Ci-dessous la photo des nouveaux délégués dont Patrick REINBOLD, ancien arbitres assistant FIFA, Ghislaine LABBE, ancienne arbitre assistante FIFA, Cédric SCHURRA, ancien arbitre assistant de Ligue 1, enfin, Mathieu LE CORNEC, ancien arbitre F4.

Les 52 délégués et des membres de la commission, avec votre représentant, David BENECH, mais aussi des adhérents du Bureau ou anciens arbitres comme Didier GRENIER, Selim BENAMARA, Dominique CALIO, Pierre DELORME, Rémy KREMER ou encore Rachid SIDI YAKOUB, etc.