Accueil > Actualités > Solidarité SAFE-UNAF

Solidarité SAFE-UNAF

le lundi 25 février 2019
Une aide en matériels aux arbitres sinistrés de l'Aude

En complément de l’action menée en décembre, les quatre arbitres sinistrés de l’Aude se sont vus remettre une dotation complète par l’équipementier des arbitres. En effet, NIKE s'était engagée à les rééquiper et a tenu sa promesse à l’égard de quatre collègues Audois qui ont tout perdu dans les inondations d’octobre dernier.

Le dimanche 24 février, deux d’entre eux, Céline NOININ et Michel DERTU, se sont vus remettre la dotation (plus quelques cadeaux siglés SAFE et UNAF) par le quatuor officiant lors de la rencontre de Ligue 1, Toulouse FC - SM Caen : François LETEXIER, Cyril MUGNIER, Mehdi RAHMOUNI et Floris AUBIN. Aux côtés de Jean-Pierre ZAMO, membre du Bureau National UNAF, et David BENECH, membre du Bureau SAFE, Céline NOININ et Michel DERTU se sont rendus à l'hôtel où résidaient les arbitres à Toulouse.

Jean-Pierre ZAMO se chargera de la remise aux deux collègues absents.

François LETEXIER, Cyril MUGNIER, Mehdi RAHMOUNI et Floris AUBIN ont accueilli chaleureusement les arbitres et ont tenu à marquer cette remise par un maillot siglé LFP-La Poste signés par les quatre arbitres de l’élite ; un superbe souvenir pour un beau moment d’entraide et de solidarité, ponctué par les invitations en TRIBUNE HONNEUR SUD lors de la rencontre Toulouse - Caen !