Accueil > Actualités > Bureau Directeur

Bureau Directeur

le jeudi 11 juin 2020
Bruno FAYE, élu Président du SAFE

Bruno FAYE (57 ans) est reconduit à la présidence du Syndicat des Arbitres du Football d’Elite (SAFE), après avoir succédé en 2018 à Sébastien DESIAGE, démissionnaire pour raisons de santé. L’élection s’est déroulée lors de l’Assemblée Générale, réunie le samedi 30 mai 2020. Bruno FAYE a évolué pendant 14 saisons en Ligue 1 comme arbitre assistant, dont 9 en tant qu’international FIFA. En 2006, il a officié lors de la finale de la Coupe de France entre le PSG et l’OM. Bruno FAYE a intégré le Bureau du SAFE en 2017.

Le Bureau Directeur est composé de sept membres ayant évolué dans les compétitions professionnelles (L1, L2) comme arbitres centraux ou arbitres assistants, et désormais d’une représentante des arbitres féminines. La composition du Bureau du SAFE pour le mandat 2020-2023 :

 

 

- Bruno FAYE, Président

- Olivier LAMARRE, Président Délégué

- Abdelali CHAOUI, Vice-Président

- Sabine BONNIN, Secrétaire

- Dominique JULIEN, Secrétaire Adjoint

- David BENECH, Trésorier

- Laurent STIEN, Trésorier Adjoint

Laurent UGO et Sabine BONNIN (au titre des Féminines pour la LFP), et Olivier LAMARRE seront respectivement les représentants des arbitres de l’élite à la Haute Autorité du Football (HAF) et au Conseil d’Administration de la Ligue de Football Professionnel (LFP).