Chaque saison, la Coupe de France est l’occasion de mettre à l’honneur les arbitres finalistes et les arbitres mettant un terme à leur carrière. La réception coorganisée avec l’Union Nationale des Arbitres de Football (UNAF) s’est déroulée le samedi 7 mai en présence de la CFA et de la DTA de la Fédération Française de Football.

En raison de la Covid, ce n’est pas une mais trois saisons de fins de carrières qui ont été mise à l’honneur (2020, 2021, 2022) : Fredji HARCHAY, Clément FABRY, Emmanuel ESNEU, Cindy BUFFART, Michaël ANNONIER, Yoann BENOIT, Ludovic LEDUCQ, Régis GERBAUD, Florence GUILLEMIN, Tugdual PHILIPPE, Frédéric HAQUETTE, Pascal POUPEAU, Paul CRAVO, Sylvain PALHIES, Floris AUBIN, Amaury DELERUE, Frank SCHNEIDER, Jérôme MIGUELGORRY et Nicolas HENNINOT.

Cette réception était aussi l’occasion de mettre en lumière les arbitres désignés pour la finale de la Coupe Gambardella en lever de rideau de la finale de la Coupe de France : Florian DELLA TOMASINA, Yohann TIBLE, Mathieu SEJOURNE et Thomas VINCENT ont reçu des mains d’Olivier LAMARRE, Président du SAFE, et de Jean-Claude LEFRANC, Président de l’UNAF, un trophée souvenir.

L’évènement s’est achevé par la remise d’un trophée aux arbitres de la finale de la Coupe de France : Stéphanie FRAPPART, Mikaël BERCHEBRU, Benjamin PAGES, Willy DELAJOD, Jérémie PIGNARD et Hamid GUENAOUI.