C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Stéphane MOULIN, le dimanche 8 novembre, à l’âge de 57 ans.

Nommé arbitre fédéral en 1991, puis international, Stéphane MOULIN a officié au plus haut niveau durant 13 années, de 1996 à 2009. Il a dirigé au total 286 matchs, dont 155 en Ligue 1 et 95 en Ligue 2, 16 en Coupe de France, un Trophée des Champions en 2000 entre l’AS. Monaco et le FC. Nantes et une participation aux Jeux mondiaux universitaires de Pékin de 2001.

Avec plus de 40 années dédiées à l’arbitrage, Stéphane MOULIN était aussi engagé localement. Il fut Président de la Commission Régionale d’Arbitrage de la Ligue de Franche-Comté de Football pendant 20 ans. Il occupa la fonction de vice-Président de l'Amical Français des Arbitres de Football dans la Section Régionale franc-comtoise.

Professeur d’Histoire au CFA du Jura jusqu’en 2002, il s’était consacré à sa carrière d’arbitre avant d’intégrer en 2012 la Direction Technique d’Arbitrage au sein de la FFFF, pour prendre en charge les désignations des arbitres et des observateurs du secteur amateur puis professionnel.

Le SAFE et les arbitres présentent à la famille et aux proches de Stéphane MOULIN leurs plus sincères condoléances et leur profond soutien.