Accueil > Actualités > DECES

DECES

le vendredi 8 mars 2019
Bernard SAULES nous a quittés

C'est avec une immense tristesse que nous apprenons le décès de notre collègue, Bernard SAULES, des suites d’une longue maladie à l'âge de 64 ans.

Bernard fut l’un des leaders de l’arbitrage français des années 90 : une carrière arbitrale de près de 30 ans dont 10 en Ligue 1 ; international pendant 5 ans avec à son actif une cinquantaine de matchs. Il fut d’ailleurs le premier Français à diriger une rencontre de championnat étranger, au Japon en 1996. Cette année-là, il dirige également la Finale de la Coupe de France entre Auxerre et Nîmes. Il fut également un acteur engagé de l’arbitrage en tant que représentant des arbitres au Conseil Fédéral de la FFF et Président de l'Union Nationale des Arbitres Football (UNAF), jusqu’en 2015.

Depuis 2015, il était vice-président du Conseil Départemental de l'Aveyron, en charge des sports, et Conseiller Départemental du Canton de Rodez 2.

Le SAFE vous représentera, et accompagnera tous ses proches lors des obsèques, qui auront lieu le mardi 12 mars 2019 à 14h30, en l'Eglise du Sacré Coeur de Rodez (12), où une gerbe en votre nom siglé SAFE y sera déposée. 

Le Syndicat des Arbitres du Football d’Elite et l’ensemble de ses Adhérents expriment leur tristesse et présentent leurs plus sincères condoléances à sa famille et ses proches.