L’UEFA a dévoilé les groupes des arbitres internationaux pour la deuxième partie de l’année. Petit point sur les arbitres centraux tricolores.

Côté Féminines : promue internationale en janvier dernier, Audrey GERBEL intègre le Second Groupe. Elle rejoint Alexandra COLLIN et Maïka VANDERSTICHEL dans cette catégorie. Victoria BEYER est intégrée au Premier Groupe tandis que Stéphanie FRAPPART reste maintenue dans le Groupe Elite.

Côté Masculins, Pierre GAILLOUSTE, également promu international en janvier dernier, intègre le Second Groupe où il rejoint Karim ABED, Willy DELAJOD, Benoît MILLOT et Jérémie PIGNARD. Jérôme BRISARD et Ruddy BUQUET font partie du Premier Groupe. Stéphanie FRAPPART, présente dans le Groupe Elite chez les femmes, fait également partie de cette catégorie pour les compétitions masculines. Benoît BASTIEN, François LETEXIER et Clément TURPIN sont les trois arbitres français du Groupe Elite.

Pour rappel, la France est représentée par 38 arbitres (Football, Futsal et Beach Soccer) au niveau international en 2023. Nos arbitres ont du talent !