Accueil > Actualités > Assemblée Générale 2019

Assemblée Générale 2019

le lundi 3 juin 2019
La famille de l’arbitrage s’est réunie à Évian

L’Assemblée Générale 2019 du Syndicat des Arbitres du Football d’Elite (SAFE) s'est déroulée le jeudi 30 mai, à Évian-les-Bains. Le Bureau du SAFE s’est réuni dans la matinée, avant d’accueillir les arbitres représentant toutes les catégories de l’Élite, dans l’après-midi. Ce rendez-vous a permis de dresser le bilan de la saison 2018/2019, et de se projeter dans la prochaine avec de nombreuses actions. Une tradition qui perdure : la mise à l’honneur des anciens arbitres qui ont reçu une récompense après le discours de Pascal PARENT, membre du COMEX de la Fédération Française de Football et Président du District de Lyon et du Rhône.

Comme les années précédentes, l’AG du SAFE était organisée parallèlement au Congrès National de l’UNAF (30, 31 mai et 1er juin), où David BENECH, Trésorier du SAFE a pris la parole pour réaffirmer les liens qui unissent les deux structures de défense de l’arbitrage. Signe fort de la consolidation des relations UNAF-SAFE : la signature d’une Charte, rappelant les engagements et actions respectifs, eu lieu à l’issue de l’intervention du SAFE.